Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laissez-nous vos impressions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORMATIONS SAFETYCARD -> Vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: Laissez-nous vos impressions ! Répondre en citant

Vous avez suivi avec nous la formation SafetyCard.
Laissez ici vos impressions !

• Comment étaient les formateurs ?
  • Avez-vous appris des principes ou des gestes utiles ?
  • La recommanderiez-vous ?

Faites vivre cette formation et aidez-nous à la faire évoluer pour que chaque parent puisse en bénéficier !
Merci à tous !

L'équipe Safety Card.
www.safetycard.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasmin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:59 (2014)    Sujet du message: Laissez-nous vos impressions ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai suivi, à la clinique de la Muette hier, une formation safetycard de 2h et ne regrette pas du tout de m'y être inscrite.
L'intervenant était très professionnel et bien sympathique. Il a répondu à toutes nos questions et n'a pas hésité à nous donner plein de conseils très utiles.
Je suis ravie d'avoir pu apprendre, par exemple, certains gestes utiles, ce qui me rassure à l'approche de la naissance de mon 1er bébé. 
Merci à safetycard et merci à la Muette de proposer une formation aussi importante. Cela devrait sincèrement être systématique dans toutes les structures médicales.

Bien à vous,
Yasmin.  

Dominique

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Laissez-nous vos impressions ! Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai suivi, à la clinique de la Muette, cette semaine, la formation safetycard (2h) pour les enfants de 0 à 1 an. Cette formation est dispensée par un pompier en exercice. Cette dernière est extrêmement intéressante.
En effet, non seulement le professionnel débute la formation par de la prévention (par exemple, préciser qu'il faut placer un détecteur de fumée, que l'on peut placer soit même, dans le couloir qui mène aux chambres) mais les 1eres réactions à avoir en cas de brûlure, étouffement, convulsions... sont expliquées.
Cette formation m'a beaucoup rassurée et je suis ravie de l'avoir suivie.
Merci beaucoup à l'association Safetycard ainsi qu'à la clinique de la Muette de proposer cette formation.
C'est un cadeau à faire aux futurs parents qui n'ont pas la chance d'être dans une structure qui la propose.

Bien cordialement
Dominique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Laissez-nous vos impressions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORMATIONS SAFETYCARD -> Vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation